top of page

Cet univers

thérapeutique

a été créé en 2020 et se situe à 1880 Bex. Liés par la même vision de la vie et guidés par les mêmes envies professionnelles, Julien Servaux et Amélie Baechler ont uni leurs connaissances et compétences pour vous proposer un accompagnement complet. L'un attiré par la biorésonance, le côté structurel et l'autre attirée par la kinésiologie et l'aspect émotionnel, tout est réuni pour vous accompagner au mieux.

carré blanc.png

Amélie Baechler

thérapeute en kinésiologie & fleurs de bach

femme.png

Guidée par son rêve d’être kinésiologue depuis ses 10 ans, Amélie a suivi une formation professionnelle durant 4 ans pour le devenir. Elle a ainsi obtenu le diplôme de thérapeute complémentaire en kinésiologie, accrédité OrTra TC, ASCA, RME et KineSuisse. Puis, afin d'ajouter de la magie à ses séances et accompagnements, elle a décidé de suivre une formation afin d'être également thérapeute en fleurs de Bach

Certificat de médecine académique 
Certificat de branche de Thérapeute complémentaire en kinésiologie
Certificat de thérapeute en fleurs de Bach

En 2020, elle crée son cabinet thérapeutique, Libre d’être, dans lequel elle a déjà libéré de nombreux clients de leurs problématiques.

Thérapeute en fleurs de Bach
& Praticien en biorésonance

Julien Servaux

buddha julien.png

Passionné par le monde de la médecine quantique, du pouvoir des fréquences et des remèdes naturels, Julien s'est dirigé vers la biorésonance. Puis, afin d'y ajouter un aspect plus émotionnel à cette méthode, il s'est dirigé vers les fleurs de Bach qui lui ont appris à connaitre davantage les personnalités et les besoins de chacun.

Certificat de Thérapeute en Fleurs de Bach

bottom of page